Après la signature de partenariats privilégiés avec la FNAC, la société ANYWAY, le Pays du Menez-Hom Atlantique, le Centre ISA de plongée subaquatique, la société Voldiscount et les régies publicitaires Adverline, Cibleclick, Héliossun et Google, le site passe à la vitesse supérieure.
Un an tout juste après le lancement de cette 5ème version, la création de la société Anarvorig.com est enregistrée le 30 juin 2004.
L'audience poursuit sa progression avec un volume désormais supérieur à 230.000 internautes (visiteurs uniques) et plus de 1.500.000 pages vues par mois.
Sollicité par les artistes et leurs agents, le portail vise à promouvoir chaque mois la sortie des nouveaux albums de musiques bretonnes, les expositions de peintures, les fêtes traditionnelles, les fêtes associatives et à proposer des jeux-concours.
Au début de l'été 2005, plusieurs offres de rachat du portail affluent dans ma messagerie et sur mon téléphone. Après deux mois de tractation visant avant toute chose à pérenniser son existence et son but, le portail Web An Arvorig est cédé et la société éponyme Anarvorig.com placée en cession d'activité. La fin d'activité de l'entreprise sera publiée au mois de novembre 2005, le site poursuivant son parcours en d'autres mains jusqu'à l'année 2013.
Réalisation : 2003
Conceptions graphique et ergonomique : Photoshop, Illustrator.
Développement : PHP, MySQL, HTML4.01, CSS, XML, Flash, ActionScript.
A consulter également :
- v5.0 - Portail An Arvorig, annuaire et moteur de recherche breton
- v4.0 - Portail, annuaire et moteur de recherche An Arvorig, la Bretagne vue autrement
- v3.0 - Portail, annuaire et moteur de recherche An Arvorig, la Bretagne vue autrement
- v2.0 - Portail An Arvorig, la Bretagne vue autrement
- v1.0 - Portail An Arvorig, la Bretagne vue autrement